FONDS D’URGENCE POUR L’UKRAINE

Chers donateurs,
Face à la tragédie qui frappe les ukrainiens, enfants, femmes et hommes, nous ne pouvons demeurer dans une inaction coupable.

Fidèle à ses valeurs humanistes, la Fondation de la Grande Loge Nationale Française a décidé d’engager son fonds d’urgence.

Nous soutenons notamment l’ONG “100% Life” qui transforme ses deux centres médicaux en hôpitaux d’urgence à Kyiv (Kiev) afin de venir en aide aux malades et aux blessés du conflit.

C’est un appel à l’aide que je vous adresse, je sais qu’il résonnera dans vos cœurs.

Jean-Pierre ROLLET - Président

100lifeukraine

Les femmes et les enfants, dans les caves ou sur les routes sont les premières victimes de ce conflit.

Nous soutenons aujourd’hui :

1. L’association de santé “100% Life” qui transforme ses deux centres médicaux en hôpitaux pour accueillir et soigner les blessés dans la ville de Kyiv (Kiev).

2. Pompiers de l’urgence qui convoient des médicaments et des produits de survie vers le camp de réfugiés de Palanca en Moldavie (qui héberge près de 100.000 femmes et enfants).

3. Des convois d’autocars au départ de Metz et de Marseille pour délivrer des médicaments et matériels médicaux aux ONG à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine et qui reviendront avec des réfugiés qui seront pris en charge par les autorités françaises de ces deux villes.

button je soutiens cette action