Les Ailes de l’Espoir : Un Baptême de l’Air Inoubliable pour Nos Petits Héros !
JE SOUTIENS UNE ACTION

Rappelez-vous, lors de la journée des Golfeurs d’Etoiles dans les Flandres, un événement marquant avait eu lieu.

Ce jour-là, Philippe M., un donateur de la Fondation GLNF touché par la cause défendue par Tout le Monde Contre le Cancer (TLMC), a eu une idée lumineuse. Inspiré par la détermination et le courage des enfants malades, il a lancé un projet ambitieux que nous avons baptisé : « Les Ailes de l’Espoir ».

Le défi était de taille, mais les équipes de la Fondation GLNF et de TLMC se sont mobilisées avec ardeur pour concrétiser ce rêve.

Le 28 juin 2024, « Les Ailes de l’Espoir » ont pris leur envol pour la première fois !

Fête de la Saint-Jean : Un Élan de Générosité au Domaine de la Clairière
JE SOUTIENS UNE ACTION

Samedi 15 juin 2024, les donateurs de la Fondation GLNF se sont retrouvés pour partager un moment chaleureux et fêter la Saint-Jean d'Été dans le magnifique domaine de la Clairière à Poigny en forêt. Cet événement a été marqué par des moments d’émotion et de solidarité, rassemblant des personnes déterminées à faire une différence positive dans la vie des autres.

À cette occasion, Mohamed, un jeune malvoyant, était l'invité d'honneur. Accompagné de sa mère Naima et de son frère Adam, Mohamed a reçu un équipement informatique d’une valeur de 15 000 €. Ce matériel lui permettra de poursuivre ses études dans des conditions optimales. Ce soutien est crucial pour Mohamed, âgé de 17 ans, qui est un élève sérieux et motivé. Malgré son handicap, il fera sa rentrée en BTS gestion dès septembre. Cet ensemble de matériel lui offre la possibilité de continuer ses études dans les meilleures conditions possibles, ouvrant ainsi la voie à un avenir prometteur.

En lire plus
"La Marche de l'Espoir" - Un nouvel événement Caritatif est en ce début d'année !
JE SOUTIENS UNE ACTION

Lorsque solidarité et engagement se rencontrent, l'alchimie crée des événements inoubliables. La "Marche de l'Espoir", organisée dans le cadre de la 87e édition de la marche Paris-Versailles-Mantes, en est un exemple éclatant. Cette initiative, portée par la Fondation GLNF, s'est déroulée dans la nuit du 27 au 28 janvier 2024, marquant les rues de Paris, Versailles et Mantes de pas dédiés à la charité.

La Province de Lutèce, portée par son Ambassadeur représentant la Fondation GLNF, a brillé par son engagement et sa solidarité.