Mobilisation de Noël : Ensemble pour les Enfants Atteints du Cancer dans les Hôpitaux de France

Chers bienfaiteurs de la Fondation GLNF,

Nous sommes face à un défi de taille : compléter notre mission de Noël pour les enfants hospitalisés. Hier soir, lors du tournage de « Tout le Monde Chante contre le cancer », nous avons été témoins de moments poignants d'humanité et de courage. Nicolas Rossignol, à la tête de cette belle initiative, et nos jeunes guerriers ont partagé avec nous une soirée empreinte de joie et d'évasion.

Votre générosité a déjà fait des miracles : 30 000 € récoltés par notre communauté, contribuant à une collecte totale de 150 000 €. Mais le chemin n'est pas encore terminé. Cette année, Nicolas a défié l'impossible en visant à apporter la magie de Noël dans 171 hôpitaux. Nous sommes à un pas de l'aider à réaliser cet exploit, mais il nous manque encore 18 hottes, soit 65 000€, pour atteindre notre objectif.

Faire un don

Le temps presse. Chaque euro compte. Votre don peut transformer ces fêtes en un souvenir inoubliable pour ces enfants. Imaginez leurs sourires, l'éclat dans leurs yeux en recevant ces cadeaux, un moment d'évasion de leur quotidien hospitalier. Beaucoup d'entre vous ont déjà promis de livrer ces cadeaux, une action qui incarne notre fraternité et notre engagement.

Nous vous appelons à intensifier vos efforts. Partagez cet appel urgent avec votre entourage, mobilisez les donateurs, petits et grands, individus et entreprises. C'est dans ces moments que notre solidarité et notre fraternité brillent le plus fort.

Merci de répondre à cet appel de Noël. Ensemble, faisons de cette mission une réalité lumineuse et pleine d'espoir.

Votre engagement est notre force,

L'Équipe, Fondation GLNF.

MESSAGE VIDEO

Nicolas Rossignol lance un appel à tous nos généreux donateurs.

APPEL AU DON

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé