Des Héros du Quotidien : Quand les Donateurs Deviennent des Pères Noëls pour les Enfants Hospitalisés

La magie de Noël ne se trouve pas uniquement sous le sapin, mais aussi dans les cœurs généreux de nos donateurs qui, cette année, se sont transformés en véritables héros festifs pour les enfants hospitalisés.

Grâce à votre soutien sans faille, des moments inoubliables se créent pour les enfants atteints de cancer, leur offrant un Noël rempli de joie et de rires.

Cette année, nos donateurs ont franchi une nouvelle étape dans leur engagement. À PARIS, NICE, BLOIS, NÏMES, et dans beaucoup d'autres régions, ils ont revêtu les costumes de Pères et Mères Noël, de rennes, et de lutins pour rejoindre les équipes bénévoles de TLMC.

Leur mission ? Apporter un rayon de lumière dans la vie des enfants hospitalisés, partager avec eux des instants de bonheur pur.

L'un de nos ambassadeurs, Éric M., partage avec nous son expérience en tant que Père Noël à l'hôpital Gustave Roussy. "La bienveillance des bénévoles, l'organisation remarquable de TLMC, et ces rencontres émouvantes avec les enfants, tout concourt à rendre ces moments magiques", confie-t-il. Il se rappelle particulièrement d'un enfant avec qui il a partagé une complicité, un souvenir gravé à jamais dans son cœur.

Éric nous décrit cette expérience comme un devoir de bienveillance, soulignant l'importance de diffuser les valeurs de générosité, de solidarité et de fraternité. "Réaliser que l’étincelle du divin en notre cœur peut être une source de bonheur, c'est ce que j'ai pu lire dans les yeux des enfants aujourd'hui," confie Éric. Il invite chacun de nos bien-aimés donateurs à vivre cette expérience magique.

tlmc noel paris

button faire un don 02b8f8

Votre générosité a permis de réunir 30 000 €, contribuant aux 150 000 € collectés par TLMC. Mais notre mission ne s'arrête pas là.

Cette année, Nicolas Rossignol, président bénévole de TLMC, a relevé un défi exceptionnel : étendre notre action à 171 hôpitaux, au lieu des 100 habituels. Pour cela, un effort collectif supplémentaire est nécessaire.

Votre soutien continue de faire la différence. Chaque sourire d'un enfant, chaque éclat de rire dans les couloirs des hôpitaux, c'est grâce à vous.

Ensemble, continuons à apporter de la joie et de l'espoir à ces jeunes héros.

Merci pour votre soutien inestimable qui rend possible la magie de Noël pour les enfants malades.

L’Équipe,

Fondation GLNF

MESSAGE VIDEO

Nicolas Rossignol lance un appel à tous nos généreux donateurs.

APPEL AU DON

button faire un don 02b8f8