MESSAGE DE NICOLAS ROSSIGNOL, Président de TLMC à tous nos DONATEURS!

Santé

Les fêtes de fin d'année marquent un temps où il fait bon se réunir dans la chaleur d'un foyer et partager un moment festif en famille. L'impatience des enfants se fait sentir, ils se lèvent aux aurores pour découvrir les cadeaux au pied du sapin. Cette année encore, 4 000 enfants malades passeront Noël à l'hôpital. C'est pourquoi l'association Tout le monde contre le cancer renouvelle son opération "100 Noëls dans 100 Hôpitaux".

Nicolas Rossignol, Président de Tout le Monde contre le Cancer, lance un appel à tous les donateurs de la Fondation GLNF.

Ensemble, soutenons le passage du Père-Noël dans les hopitaux de nos régions, pour rendre cet instant plus doux et amener la chaleur d'un foyer dans les établissements hospitaliers. Merci pour votre soutien.

APPEL AU DON

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

Depuis l’appel de Nicolas Rossignol, dans un élan de solidarité, les donateurs de la Fondation GLNF se mobilisent partout en France pour soutenir la remarquable initiative de Tout le Monde contre le Cancer (TLMC) dans sa mission "100 Noëls dans 100 hôpitaux". L’opération vise à offrir un moment de joie durant Noël aux enfants atteints du cancer qui, malheureusement, passeront les fêtes dans leurs chambres d'hôpital, loin de leurs familles.

L'isolement de ces jeunes malades durant une période aussi festive accentue la tristesse de leur situation. Alors que nous célébrerons Noël entourés de nos proches, ces enfants courageux affronteront la maladie loin de leurs parents, frères et soeurs. C'est dans ces moments que la générosité et la compassion trouvent leur véritable sens.

POUR OFFRIR UNE PARENTHÈSE DE BONHEUR

Cette campagne est plus qu'une collecte de fonds ; c'est une occasion pour tous les donateurs de la Fondation GLNF de se rassembler dans un effort commun, illustrant ainsi la force et l'unité de notre communauté. En participant, chaque donateur contribue non seulement à apporter de la joie à ces enfants, mais également à faire rayonner les valeurs de notre institution.

LA FONDATION GLNF EST RECONNUE D’UTILITÉ PUBLIQUE

En plus de soutenir une cause noble, les donateurs à la Fondation GLNF bénéficient d'un avantage fiscal significatif, grâce au statut de la fondation reconnue d'utilité publique.

En effet, pour chaque don, la Fondation GLNF délivre un reçu fiscal,  sous l’Entête INSTITUT POUR LA PROMOTION DE L’HOMME, permettant ainsi aux donateurs de réduire leur charge fiscale.

Chaque contribution, grande ou petite, apportera un rayon de lumière dans la vie de ces enfants, leur offrant un moment de bonheur pour Noël.

APPEL AU DON

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

UN NOËL MAGIQUE POUR LES ENFANTS DANS LES HÔPITAUX

VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR UNE BELLE ACTION POUR NOËL?

Soutenez TLMC qui chargera la hotte du Père Noël avant son passage dans un hôpital près de chez vous...

Découvrir l'action

AFFICHE TLMC NATIONALE