MOBILISATION POUR L’ARMENIE

FEVRIER 2023, MISSION DE MEDECINS FRANCAIS POUR OPERER LES MALADES ET LES BLESSES.

Il s’agit d’une mission à réaliser du 11 au 18 février par l’association des médecins HAY-MED qui part effectuer des opérations dans trois hôpitaux à Vanadzor, Gumri et Ardachat, afin de venir en aide aux victimes civiles du conflit qui touche cette population.

Nous sommes au cœur d'un monde dont les défis sont aussi variés qu'ils sont immenses. Chaque jour, nous entendons parler de souffrances et de luttes, de vies menacées par la guerre, la maladie et la détresse. Mais nous avons aussi la possibilité, chacun à notre niveau, d'apporter notre pierre à l'édifice du soulagement et de l'aide.

En février 2023, grâce à votre soutien inébranlable, nous avons été en mesure d'apporter une aide essentielle à une mission humanitaire en Arménie. L'association des médecins HAY-MED a pris la route pour opérer les malades et blessés.

Grâce à votre générosité, ces héros du quotidien ont pu mener leur mission vitale du 11 au 18 février dans trois hôpitaux à Vanadzor, Gumri et Ardachat. Ils ont pu offrir leurs compétences et leur dévouement à ceux qui en avaient le plus besoin, venant en aide aux victimes civiles de ce conflit dévastateur.

C'est grâce à vous, à votre sens de la solidarité et à votre engagement en faveur de l'humanité en détresse, que nous avons pu aider ces victimes. Chaque don que vous faites, même le plus modeste, participe à créer cette grande chaîne de solidarité qui s'étend au-delà des frontières.

En vous engageant à faire un don régulier de 3, 5, 7 € ou plus par mois, vous nous permettez de planifier nos actions avec plus d'efficacité et de réagir plus rapidement face à l'urgence.

Chaque don régulier, aussi modeste soit-il, permet de nourrir notre Fonds d'Urgence, prêt à être déclenché à tout moment pour porter secours à un enfant en détresse imminente, pour réagir face à une catastrophe naturelle ou industrielle, ou pour venir en aide à des populations civiles prisonnières de conflits.

Ensemble, nous formons une force capable de faire face à ces urgences et de faire une différence concrète dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. La solidarité n'est pas un geste isolé, mais un mouvement continu, une chaîne de bienveillance qui ne demande qu'à s'étendre.

Soyez assurés que votre soutien est essentiel et que chaque euro compte. Merci pour votre générosité continue, et pour votre engagement envers ceux qui ont besoin de nous. Grâce à vous, nous sommes plus forts. Grâce à vous, nous pouvons continuer à répondre à l'appel de l'humanité en détresse.

FACE À L’URGENCE : POUR RÉAGIR NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Grâce à votre soutien mensuel nous sommes en mesure à tout moment de déclencher notre FONDS D'URGENCE, tant pour participer au sauvetage d'un enfant en situation de détresse imminente que pour réagir aux catastrophes naturelles ou industrielle ; et porter secours à des populations civiles prisonnières de conflits...