Nilaina, 8 ans, opérée du coeur à l’hôpital de la Timone à Marseille.
Santé

La Fondation de la Grande Loge Nationale Française a soutenu en intégralité en 2019 l'association La Ribambelle, conservant l'engagement initial de 2017, pour l'opération cardiaque d'une petite fille de 8 ans originaire de Madagascar, Nilaina, à l 'hôpital de la Timone à Marseille.

La Ribambelle accueille et soigne en France de jeunes enfants cardiaques originaires de Madagascar qui ne peuvent être soignés dans leur pays faute de moyens et d'infrastructures médicales.

Le coût d'une prise en charge est d'environ 10.000 € et comprend : le voyage vers la France, leur hébergement en famille d'accueil, l'intervention chirurgicale, les soins post-opératoires et enfin leur retour dans leur famille. Ensemble, continuons à soutenir cette belle action.

button je soutiens cette action