Pour un Sourire d'Enfant : Tous au Parc d'attractions!
Education

La Fondation a cofinancé pour des enfants atteints d'autisme ou de trisomie, un séjour au Parc d'Attractions & Animalier du PAL (Allier). Du Samedi 6 Juillet au Lundi 8 Juillet 2019, 20 Adultes & 50 Enfants et Ados ont profité d'une belle sortie pour s'ouvrir au Monde extérieur.

Sortir pour quelques heures ou quelques jours de leur quotidien des enfants atteints de pathologies lourdes et invalidantes. C'est l'activité de l'association Pour un sourire d'enfant. Afin qu'en 2020 elle puisse emmener 70 enfants pendant 3 jours (et 2 nuits) dans un parc d'attraction; la Fondation GLNF a versé 10000 € à l'association en 2019, dans le prolongement de son soutien en 2018.

Continuons ensemble à leur offrir de nouvelles lucarnes sur le monde qui les entoure.

button je soutiens cette action